Livraison

CONDITIONS ET FRAIS DE LIVRAISON

Pour définir les frais de livraison, nous nous fondons sur le poids brut des produits ainsi que sur le montant de la commande, de la zone géographique de livraison et du mode de transport. Ces frais comprennent une participation aux frais de préparation et d'emballage, les coûts d'affranchissement et les coûts de transport.

 

PRÉPARATION DE VOTRE COMMANDE

Une fois votre commande réglée les différentes étapes du traitement de celle-ci :

 

  • Préparation de la commande par nos équipes        
  • Conditionnement avec grand soin de votre ou vos produits dans un emballage sécurisé        
  • Remise du colis au transporteur      
  • Expédition de votre colis      
  • Livraison à l'adresse choisie par vos soins
GLS-www.luxfood-shop.fr

GLS solutions de transport Express fiables partout en Europe, pour tous les produits.

ups luxfood-shop

Livraison par UPS de tous les produits.

logo

Mode de livraison par Mondial Relay disponible pour tous les produits sauf cartons de 6 bouteilles.

colissimo suivi luxfood shop

Mode de livraison disponible en Colissimo pour tous les produits sauf carton de 6 bouteilles.

Chronofresh luxfood-shop

Livraison par Chronofresh de tous les caviars avec le respect de la chaine du froid, livraison entre 0 et 4°C.

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité 
Carte Bancaire 3D-secure - Amercian Express - Mastercard - Visa - Bancontact - Paypal
Livraison France - Belgique - Luxembourg - Suisse - Monaco
UPS, GLS, Colissimo et Mondial Relay
Caviar livré par Chronofresh
Livraison du caviar entre 0 et 4 degrés
Service Client
France: +33 (0)5 31 60 14 60
Belgique: +32 (0)3 376 46 78
Lundi au samedi 9h à 20h-Dimanche 10h à 13h

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,